L'OM prépare un gros coup pour son numéro 9 | Journal du Mercato

S'abonner
Featured
35
by ADAM TV, 10 months ago
0 0
Tags: , , , , , , , , , , ,

Du lundi au vendredi, Foot Mercato vous propose de faire un rapide tour d’horizon des principales actualités transferts de la journée.

Les infos du jour en France

L’OM multiplie les pistes en attaque. Cela bouge sur la Canebière. Hier, L’Equipe annonçait l’accord tant attendu entre le club phocéen et Crystal Palace pour le transfert de Steve Mandanda. Un contrat de trois ans attend le portier français. Mais c’est bien sur le front de l’attaque que l’OM espère une recrue dans les prochains jours. Le dossier Carlos Bacca est bien engagé, puisque selon nos informations, le joueur a fait de l’OM une de ses destinations possibles. Le cas Olivier Giroud reste toujours d’actualité. Un nouveau nom est sorti du chapeau, par Skysports, assurant que le club olympien était très intéressé par Moussa Dembélé, l’attaquant français du Celtic Glasgow. De son côté, L’Equipe relate aussi un intérêt pour Wilfried Bony, l’Ivoirien de Manchester City. Une réunion est prévue dans les prochains jours entre le joueur et le club mancunien pour sceller son sort.

Les infos du jour à l’étranger

La Juventus Turin passe à l’action. Le club turinois ne l’a pas encore totalement officialisé, mais Patrick Schick sera bien bianconero la saison prochaine. Tout comme Juan Cuadrado, définitivement recruté à Chelsea. C’est loin d’être tout. La Vieille Dame veut entamer un nouveau cycle. Sont donc attendus dans les prochains jours : Federico Bernarderschi (Fiorentina) et Douglas Costa (Bayern Munich). « Nous sommes en négociations sérieuses avec la Juve pour Douglas Costa. Rien n’est fait, mais ça pourrait se faire », a déclaré le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge. Le club italien n’a également pas renoncé sur les autres dossiers chauds de son mercato, à savoir Danilo (pour remplacer le partant Dani Alves) ou encore Blaise Matuidi. Le portier polonais Szczęsny pourrait lui débarquer pour faire office de doublure à Buffon (Neto est parti à Valence). Côté départ, Alex Sandro est toujours courtisé par Chelsea et pourrait ramener une indemnité de transfert supérieure à 60 M€.

Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ► http://www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1

Et retrouve tous nos programmes en un clic...
ZAP FOOT ► http://bit.ly/2lqM9D6
GRAND SHOW Réseaux sociaux ► http://bit.ly/2mhUxEi
La revue de presse ► http://bit.ly/2lqWL5a
Les dossiers de FM ► http://bit.ly/2mYQtZw

Sans oublier notre site Internet ► www.footmercato.net

#TeamFootMercato

  • ADAM TV

    ADAM TV a envoyé un nouveau média

    10 months ago

© 2017 ADAM TV. All Rights Reserved. Designed By Ivoirsoft